Votre recherche :

version 1 01

aliphone
Re: Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows
Bonjour,

J’ai quelques petits soucis avec mon iPhone 4 Jailbreaké en version 4.1 en préservant le baseband 01.59.00 (avec sn0wbreeze 2.1) et désimlocké avec ultrasn0w

Tout d’abord, après l’avoir jailbreaké, j’ai eu des problèmes réguliers de « Réseau indisponible » et qui nécessitaient plusieurs reboot et/ou le retrait et la réinsertion de la sim pour retrouver du réseau et ça s’arrangeait toujours au bout de quelques essais.
Mais depuis deux jours le réseau ne veut plus revenir : j’ai rebooté une bonne trentaine de fois et j’ai même changé ma micro-sim chez mon opérateur en vain jusqu’à ce matin où le réseau est revenu après un simple reboot.

Ensuite, je ne sais pas si ça a un lien avec le reste mais depuis peu, quand je connecte mon iPhone à iTunes je reçois un message d’erreur » itunes ne peut pas lire le contenu de l’iPhone « iPhone Ali ». Allez à l’onglet Résumé des préférences de l’iPhone et cliquez sur Restaurer pour rétablir les réglages d’origine de cet iPhone » sans possibilité de sauvegarde …
J’ai donc peur de restaurer mon iPhone et de perdre mes contacts (pour ce qui est des applications et des musiques, je les ai dans ma bibliothèque itunes) et surtout de perdre mon désimlock en mettant à jour mon baseband :s

Donc, j’ai pensé à mettre à jour mon iOS en le jailbreakant avec sn0wbreeze 2.2.1 mais là j’ai quelques questions :
1) Est ce que ça réglera mon problème de réseau ?
2) Est ce que de désimlock sera toujours possible ?
3) Est ce que ça réglera le problème de synchronisation avec iTunes ?
4) Connaissez-vous un logiciel alternatif à iTunes quant à la sauvegarde de contacts

Merci de bien vouloir me réponde,
Cordialement,

Ali
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Salut a tous

Petite question

Si j'installe Multiman 1.16.01

Tous mes jeux se lanceront sans problème vue qu'il y'a pas de payload ?
Voir le sujet
Calcidose
Re: upgrade psp 1000 ??
voila les liens:
tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Ensuite, pour le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI

Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !


A la fin, il faudra que tu formattes ta ms.
Voir le sujet
Reddwarf
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
starworld Wrote:
reddwarf2 Wrote:A quand un No-Bluray mode vraiment intéressant? :$

Red'


Que veux tu de plus pour le no-BD?


Qu'il soit vraiment compatible avec tous les dumps de jeu par exemple :$

Regarde la PSP, le mode no-umd de la Team M33 était parfait, et quand bien même on aurait pu lui trouver des défauts, le code officiel No-UMD de Sony avait été exploité :)

Maintenant avec toutes les poursuites judiciaires, je comprends que les Hackers de la scène PS3 aient un peu les chocottes :$

Red'
Voir le sujet
starworld
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
reddwarf2 Wrote:A quand un No-Bluray mode vraiment intéressant? :$

Red'


Que veux tu de plus pour le no-BD?
Voir le sujet
hugoboss62_1
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Petite question : sait il lire les .mkv ? Il parle de AVCHD, es ce le méme format ?
Voir le sujet
tekbasco
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Il suffit juste d'installer BDMENU comme n'importe quel autre pkg ?
Voir le sujet
kadaj971
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
je me demande si j'ai pas oublié une étape ou quelque chose qui paraitrait évidant pour tout le monde mais qui n'est pas mentionné car meme en suivant les tuto a la lettre il reste impossible de lanncer mes backup, quelqu'un aurait une idée????? je suis sous kmeaw avec multiman qui lance depuis toujours des écrans noir meme avec le playload
Voir le sujet
grimmjo
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Le playload c'est ce qui te faut pour pouvoir lancer T backup a partir du HDD interne ou d'un HDD externe sans ca tu n'arrivera pas a lancer t'est backup
Voir le sujet
Reddwarf
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Punaise des évolutions bien futiles malheureusement :(

A quand un No-Bluray mode vraiment intéressant? :$

Red'
Voir le sujet