Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
version 1 01
J’ai quelques petits soucis avec mon iPhone 4 Jailbreaké en version 4.1 en préservant le baseband 01.59.00 (avec sn0wbreeze 2.1) et désimlocké avec ultrasn0w
Tout d’abord, après l’avoir jailbreaké, j’ai eu des problèmes réguliers de « Réseau indisponible » et qui nécessitaient plusieurs reboot et/ou le retrait et la réinsertion de la sim pour retrouver du réseau et ça s’arrangeait toujours au bout de quelques essais.
Mais depuis deux jours le réseau ne veut plus revenir : j’ai rebooté une bonne trentaine de fois et j’ai même changé ma micro-sim chez mon opérateur en vain jusqu’à ce matin où le réseau est revenu après un simple reboot.
Ensuite, je ne sais pas si ça a un lien avec le reste mais depuis peu, quand je connecte mon iPhone à iTunes je reçois un message d’erreur » itunes ne peut pas lire le contenu de l’iPhone « iPhone Ali ». Allez à l’onglet Résumé des préférences de l’iPhone et cliquez sur Restaurer pour rétablir les réglages d’origine de cet iPhone » sans possibilité de sauvegarde …
J’ai donc peur de restaurer mon iPhone et de perdre mes contacts (pour ce qui est des applications et des musiques, je les ai dans ma bibliothèque itunes) et surtout de perdre mon désimlock en mettant à jour mon baseband :s
Donc, j’ai pensé à mettre à jour mon iOS en le jailbreakant avec sn0wbreeze 2.2.1 mais là j’ai quelques questions :
1) Est ce que ça réglera mon problème de réseau ?
2) Est ce que de désimlock sera toujours possible ?
3) Est ce que ça réglera le problème de synchronisation avec iTunes ?
4) Connaissez-vous un logiciel alternatif à iTunes quant à la sauvegarde de contacts
Merci de bien vouloir me réponde,
Cordialement,
Ali
Petite question
Si j'installe Multiman 1.16.01
Tous mes jeux se lanceront sans problème vue qu'il y'a pas de payload ?
tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Ensuite, pour le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
A la fin, il faudra que tu formattes ta ms.
Qu'il soit vraiment compatible avec tous les dumps de jeu par exemple :$
Regarde la PSP, le mode no-umd de la Team M33 était parfait, et quand bien même on aurait pu lui trouver des défauts, le code officiel No-UMD de Sony avait été exploité
Maintenant avec toutes les poursuites judiciaires, je comprends que les Hackers de la scène PS3 aient un peu les chocottes :$
Red'
Que veux tu de plus pour le no-BD?
A quand un No-Bluray mode vraiment intéressant? :$
Red'